Sur la photo: Jessy Lacourse, Aurélie Dubé-Lavoie, Catherine Gariépy, Béatrice Guay Crédit: Mathieu Bélanger

Sur la photo: Jean-Simon Desgagnés, Philippe Giguère, Samuel Lamhamedi, Baptsite Mory Crédit: Mathieu Bélanger

Catherine Gariépy et Philippe Giguère mis en nomination pour le titre d'étudiant-athlète par excellence en sport individuel

À l'occasion du 68e Gala Rouge  et Or, deux étudiants au doctorat de premier cycle en pharmacie, Catherine Gariépy (Rouge et Or - Golf) et Philippe Giguère (Rouge et Or - Badminton) ont été mis en nomination pour l'obtention du titre d'étudiant-athlète par excellence en sport individuel.

Bien que Mme Gariépy et M. Giguère n'aient pas remporté les grands honneurs lors du Gala, la Faculté de pharmacie souhaite souligner les accomplissements de ces 2 étudiants-athlètes au cours de la dernière année:

Catherine Gariépy

• Athlète par excellence et championne individuelle du RSEQ;
  • A mené le Rouge et Or à une 3e bannière du RSEQ consécutive;
  • 21e place individuelle au Championnat canadien, où Laval a terminé 6e.

Philippe Giguère

• Athlète par excellence du RSEQ (fiche de 17-1);
  • Champion individuel du RSEQ en simple masculin et double mixte;
  • Médaillé de bronze du double mixte au Championnat canadien.

Au nom de la Faculté de pharmacie, Félicitations!