Récipiendaires des bourses Fondation Famille Choquette. Mme Gariépy est la quatrième personne à partir de la gauche. Photo: Mathieu Bélanger

Récipiendaires des bourses Avalanche. M. Temguia est la deuxième personne à partir de la gauche. Photo: Mathieu Bélanger

Deux étudiants-athlètes de la Faculté reçoivent une bourse d'excellence

Grâce à l'appui de nombreux donateurs et entreprises, deux étudiants-athlètes de la Faculté de pharmacie ont reçu des bourses du programme d'excellence sportive de l'Université Laval lors d'une cérémonie qui s'est déroulée le 5 avril 2018 au Salon Desjardins-Université Laval situé au Peps.

En effet, Catherine Gariépy, étudiante au Pharm.D. et membre de l'équipe de golf du Rouge et Or s'est vu remettre un appui financier de 4000 $ de la part de la Fondation Famille Choquette. Gino Temguia, également étudiant au Pharm.D. et membre de l'équipe de soccer masculine du Rouge et Or a, quant à lui, reçu une bourse de 1000 $ de la part d'Avalanche.

Au total, ce sont 66 218 $ qui ont été remis à 39 étudiants-athlètes du Rouge et Or. Cette activité annuelle a pour objectif d'honorer l'excellence sportive et le leadership des étudiants-athlètes ainsi que de reconnaître l'appui financier de généreux donateurs au programme Rouge et Or.