Photo: ACFAS-Hombeline Dumas

François Bédard et le Laboratoire Innodal se démarquent au concours Génies en affaires

François Bédard, étudiant au doctorat en sciences pharmaceutiques à la Faculté de pharmacie (sous la direction du Dr Éric Biron) et son partenaire Laurent Dallaire, avec qui il a créé le Laboratoire Innodal, ont remporté le premier prix du jury ainsi que le prix du public lors de la finale du concours Génies en affaires 2018. Les deux récipiendaires ont créé le laboratoire Innodal à partir de technologies développées durant leurs études aux cycles supérieurs dans les laboratoires du CHU de Québec - Université Laval.

Pour en savoir plus sur le projet gagnant

Félicitations à François et Laurent!

À propos des prix Génies en affaires

Le concours Génies en affaires - Sur la route de l'innovation donne aux étudiants l’occasion de réfléchir à mettre en application une idée novatrice par le biais d’un plan d’affaires sous le mentorat d’experts en génie et en valorisation. Il permet aux finalistes de présenter les projets de technologie innovante devant le grand public et de valoriser les qualités des innovateurs et leur pouvoir de changement dans la société.
Ce concours pourrait être pour vous un tremplin à la création d’une entreprise!