Geneviève Tirman nommée Bénévole de l'année 2019 par la Fondation de l'Université Laval

Dans le cadre de l'événement Les Remarquables de la Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés, Geneviève Tirman, chargée d'enseignement à la Faculté de pharmacie et fidèle bénévole à la Fondation, recevra le prix Hervey-BeauBien, soit le titre de Bénévole de l'année.

Cet hommage vise à remercier les diplômés bénévoles qui consacrent temps et énergie à la réalisation de la mission de la Fondation, ainsi qu’à reconnaître leur dévouement. Mme Tirman recevra son prix devant ses pairs lors de la cérémonie Les Remarquables qui aura lieu le 8 mai 2019 au Palais Montcalm.

La Faculté de pharmacie souhaite féliciter Mme Tirman pour cette distinction et, par le fait même, souligner son implication bénévole à travers les années!