Jacinthe Leclerc reçoit le prix Relève étoile Jacques-Genest du mois de mai

Jacinthe Leclerc, détentrice d'un doctorat en sciences pharmaceutiques de la Faculté de pharmacie de l'Université Laval (direction: Dr Paul Poirier) et stagiaire postdoctorale en chirurgie à l'Université McGill s'est vu remettre le prix Relève étoile Jacques-Genest du moi de mai.

L'article primé s'intitule "Impact of the commercialization of three generic angiotensin II receptor blockers on adverse events in Quebec, Canada: a population-based time series analysis" et a paru dans Circulation: Cardiovascular Quality and Outcomes.

Les noms des récipiendaires du moi de mai du concours Relève étoile des Fonds de recherche du Québec ont été annoncé par monsieur Rémi Quirion, scientifique en chef du Québec.

Félicitations à madame Leclerc!