Sur la photo: Mme Nadja Rioux, directrice principale, développement philanthropique à la Fondation de l’Université Laval, M. Frédéric Calon, M. Jacques Baron, Mme Line Guénette et Dr Jean Lefebvre, doyen de la Faculté de pharmacie

Sur la photo: Mme Nadja Rioux, directrice principale, développement philanthropique à la Fondation de l’Université Laval, M. Gaston Labrecque, M. Réjean Deblois et M. Jean Lefebvre

Nouveaux membres titrés au sein du Cercle de la Faculté de pharmacie

Le 13 mars dernier, la Faculté de pharmacie a profité de la cérémonie de lancement de sa grande campagne de financement afin d'honorer quelques donateurs. En effet, au cours de la dernière année, 16 diplômés ont atteint les niveaux d'Apprenti (don de 5000$ et plus) ou d'Apothicaire (don de 10 000$ et plus) au sein du Cercle de la Faculté.

Dr Jean Lefebvre, doyen de la Faculté et madame Nadja Rioux, directrice principale, développement philanthropique à la Fondation de l’Université Laval ont procédé à la remise des épinglettes puis invité les six donateurs présents à signer le livre d’or facultaire.

Un MERCI tout particulier aux nouveaux titrés qui ont assisté à la cérémonie:

- M. Jacques Baron, apprenti
- M. Frédéric Calon, apprenti
- Mme Line Guénette, apprenti
- M. Gaston Labrecque, apothicaire
- M. Réjean Deblois, apothicaire
- M. Jean Lefebvre, apothicaire

La Faculté tient à remercier chaleureusement ces généreux donateurs!