La communauté facultaire s’est rassemblée ce soir pour souligner le départ à la retraite du professeur Pascal Daleau, dont l’engagement a marqué la Faculté et le monde universitaire en sciences. Collègues, étudiantes et étudiants et plusieurs de ses proches se sont réunis afin de célébrer ce professionnel qui a consacré sa carrière à l’avancement de la science, au rayonnement de celles et ceux qui y contribuent, ainsi qu'à la réussite de la relève.
Merci M. Daleau pour tout ce que vous avez apporté à la communauté universitaire !