Colloque pour les étudiants en pharmacie sur la pharmacie d’établissement de santé

Les étudiants inscrits au programme de Doctorat de premier cycle en pharmacie (toutes années confondues) sont invités à venir participer gratuitement au Colloque étudiant portant sur la profession de pharmacien en établissement de santé, qui se tiendra au Pavillon Jean Coutu de l’Université de Montréal, le samedi 23 septembre 2017, à partir de 9 h 30.

Lors de cette journée, les étudiants pourront assister à une série de conférences portant sur différents aspects reliés à la profession de pharmacien en établissement de santé. Cet événement, organisé conjointement par la Faculté de pharmacie de l’Université Laval, la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal et l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.), constitue une fantastique occasion pour les étudiants de se familiariser avec un autre volet de la profession de pharmacien. Le dîner est offert gracieusement.

Consultez l'horaire de la journée

Merci de vous inscrire avant le 8 septembre en utilisant le formulaire d’inscription suivant : Inscription Colloque APES

Veuillez noter que seulement 54 places seront disponibles pour l’autobus. Le départ se fera à 6 h 30 au pavillon Ferdinand-Vandry. Vous recevrez une confirmation que votre place est réservée.

Vous pouvez écrire à activites@pha.ulaval.ca pour toutes questions.