<a href="">PHA-6022 Pharmacothérapie ambulatoire en pédiatrie II</a>

PHA-6022 Pharmacothérapie ambulatoire en pédiatrie II

Cours universitaire offert à la session d'hiver 2023.

À noter :

• Le nombre de places est limité à 30 participant(e)s.
  • La période d'inscription se termine lorsque le cours est débuté.
Date de début

20 février au 26 mars 2023

Type de formation

Cours universitaires

Nombre d'UFC

Nombre d'UFC : 15 (1 crédit universitaire)

Modalités d'inscription

Pour pouvoir vous inscrire à ce cours en tant qu'étudiant(e) libre, vous devez acheminer un courriel à l'adresse etudessuperieures@pha.ulaval.ca et y indiquer les renseignements suivants :

• Objet du courriel : PHA-6022
  • Dans le corps du courriel : Je suis intéressé(e) à m’inscrire au cours PHA-6022 via les études libres.

Horaire

Tous les cours sont offerts en mode asynchrone, donc l'étudiant(e) pourra les suivre au moment de son choix dans la semaine.

DERNIÈRE CHANCE DE SUIVRE CE COURS.

Sujets abordés

• Traitement des infections urinaires
  • Traitement des infections des voies respiratoires supérieures (pharyngite, otite moyenne, rhinosinusite bactérienne aiguë, laryngite)
  • Traitement des infections des voies respiratoires inférieures (bronchiolite, pneumonie acquise en communauté)
  • Traitement de l'asthme

Évaluations

Examen en ligne disponible du lundi 3 avril 2023 12 h au mercredi 5 avril 2023 12 h, vignettes cliniques à compléter, questionnaires en ligne.