De gauche à droite : Julie Méthot, doyenne et professeure titulaire à la Faculté de pharmacie de l'Université Laval, Geneviève Vachon et Julie Racicot, présidente de l'A.P.E.S. Crédit photo : Étienne Boisvert

De gauche à droite : Luc Bergeron, professeur adjoint Faculté de pharmacie de l'Université Laval, Rosalie Morin et Julie Racicot, présidente de l'A.P.E.S. Crédit photo : Étienne Boisvert

Geneviève Vachon et Rosalie Morin honorées lors du Grand Forum de l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES)

La Faculté est fière de féliciter madame Geneviève Vachon, pharmacienne au CHU de Québec - Hôtel-Dieu de Québec, pour avoir été récipiendaire du prestigieux prix Pierre-Paul-Leblanc dans le cadre du Grand Forum de l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES). 

Le prix Pierre-Paul-Leblanc est remis annuellement à la résidente ou au résident en pharmacie de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval qui s’est le plus distingué(e) au cours de sa maîtrise, et ce, en maintenant la meilleure moyenne cumulative, incluant les stages et les cours.

Félicitations à Mme Vachon!

 

Lors de la même soirée, madame Rosalie Morin, pharmacienne à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec-UL, s'est vue attribuer le prix France-Boulet pour le meilleur article de Pharmactuel! 

Félicitations Mme Morin!