Anne Dionne

Julie Méthot

Anne Dionne et Julie Méthot reçoivent le titre de Fellow de l'Ordre des pharmaciens du Québec

Lors de la soirée de remise de prix 2021 de l’Ordre des pharmaciens du Québec qui a eu lieu le 23 septembre, Mme Anne Dionne, pharmacienne et doyenne de la Faculté, et Mme Julie Méthot, pharmacienne, professeure agrégée et responsable facultaire aux études de premier cycle, ont obtenu le titre de Fellow de l’Ordre des pharmaciens du Québec. Ce titre prestigieux permet de reconnaître le leadership de ces deux pharmaciennes ainsi que l’impact de leurs réalisations sur l’évolution de leur profession.

Trois diplômés de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval ont également reçu le titre de Fellow. Il s’agit de :

- Monsieur Jean-François Desgagné (Promotion 1993)

- Monsieur Éric Lepage (Promotion 1986)

- Madame Lucie Robitaille (Promotion 1983)

Monsieur Louis Milliard, également diplômé de l’Université Laval (Promotion 1991), s’est vu remettre quant à lui le Mérite du Conseil interprofessionnel du Québec.

Félicitations à toutes et tous!

Communiqués officiels de l’Ordre des pharmaciens du Québec :

Fellow : https://www.opq.org/presse/huit-pharmaciens-fellow-ordre/