Photo: Joel Fontaine

Anne Pelletier-Germain nommée directrice du du Bureau de la formation continue professionnelle

La doyenne de la Faculté de pharmacie, madame Anne Dionne est heureuse de nommer madame Anne Pelletier-Germain à titre de Directrice du Bureau de la formation continue professionnelle à compter du 1er mai 2022. Madame Pelletier-Germain assumait jusqu’à tout récemment les fonctions de coordonnatrice du Bureau.

En tant que directrice, elle effectuera une veille stratégique auprès des partenaires internes, externes et des professionnels de la santé afin de cibler les thèmes émergents de formation, et de proposer des modèles qui répondent adéquatement aux besoins de la clientèle. Elle planifiera, organisera, coordonnera le travail de l’équipe du Bureau et s’assurera de la qualité de toutes les activités facultaires de formation continue tout en maintenant un niveau d’efficience.

Félicitations et le meilleur des succès à madame Pelletier-Germain!