De gauche à droite : Catherine Bédard, pharmacienne au CISSS de Lanaudière ; Anne Dionne, doyenne de la Faculté de pharmacie ; Julie Racicot, présidente de l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES) Photo : Étienne Boisvert

Catherine Bédard est la récipiendaire du prix Pierre-Paul-Leblanc 2023 !

La Faculté est fière de féliciter madame Catherine Bédard, pharmacienne au CISSS de Lanaudière, pour avoir été récipiendaire du prestigieux prix Pierre-Paul-Leblanc!

Le prix Pierre-Paul-Leblanc est remis annuellement à la résidente ou au résident en pharmacie de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval qui s’est le plus distingué(e) au cours de sa maîtrise, et ce, en maintenant la meilleure moyenne cumulative, incluant les stages et les cours.