Clôture de la Grande Campagne et de la Campagne Communauté Universitaire de la Fondation de l'Université Laval

Lundi, 15 mai 2017 avaient lieu les cérémonies de clôture de 2 campagnes de financement menées simultanément par la Fondation de l’Université Laval : 1) la Campagne Communauté Universitaire 2017 menée auprès des étudiants et du personnel de l’université et 2) La Grande Campagne 2010-2017 menée auprès des diplômés et des partenaires de l’université.

La Grande Campagne a permis d’amasser 530 M$ et a ainsi pulvérisé son objectif de financement de 350 M$.

En ce qui a trait à la Campagne Communauté Universitaire 2017, le « blitz facultaire » des dernières semaines a porté ses fruits : la Faculté de pharmacie s’est méritée le certificat « ARGENT » grâce à l’excellente participation de ses membres, soit un taux de participation de 40,4%.

Quelle mobilisation incroyable ! Merci à tous, spécialement à nos bénévoles de campagne (Marie Caron, Line Guénette, Geneviève Tirman et Sara Hébert) sans qui nous n’aurions pas connu un tel succès. Mentionnons que par les dons des membres de la communauté universitaire, l’Université a amassé la rondelette somme de 2,25 M $ dans le cadre de cette édition 2017.

Encore une fois, Merci!