L'Association de flag-football de l'Université Laval, lauréate dans la catégorie «Association étudiante» Photo: David Cannon

Kinovember Ul, projet lauréat dans la catégorie «Projet parascolaire» Photo: David Cannon

Des étudiantes et étudiants honorés lors du Gala de la vie étudiante de l'Université Laval

Lors du Gala de la vie étudiante 2023, des étudiantes et étudiants de la Faculté ont été nommée(e)s lauréat(e)s dans différentes catégories.

Tout d'abord, l'Association de flag-football de l'Université Laval dont Roxane Côté est membre a été nommée lauréate dans la catégorie "Association étudiante".

Puis, Kinovember UL, projet mis sur pied par plusieurs étudiantes et étudiants du doctorat de premier cycle en pharmacie a été nommé lauréat dans la catégorie "Projet parascolaire".

Félicitations à toutes et tous!