La Faculté de pharmacie de l’Université Laval souhaite honorer la mémoire de madame Johanne Morin, pharmacienne, décédée le 14 janvier dernier à l’âge de 57 ans.
Engagée auprès de sa profession et de son Alma Mater, Mme Morin a été pendant de nombreuses années professeure de clinique à la Faculté de pharmacie. Elle a également agi comme membre de différents comités facultaires, notamment au Conseil de la Faculté. Véritable modèle auprès des étudiants, elle a été responsable de l’enseignement pratique auprès des stagiaires et résidents en pharmacie au sein de l’Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval où elle a pratiqué pendant 26 ans, dont 5 à titre de pharmacienne-chef.
Au nom de la direction et de tous les membres du personnel de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval, nos plus sincères condoléances à son conjoint Richard, son fils Louis-Vincent, sa famille et ses collègues du département de pharmacie de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval.