Journée recherche 2021

Le Comité organisateur de la Journée Recherche 2021 tient à remercier les participants(es), évaluateurs(trices), conférencières, professeurs(es) et invités(es) qui ont fait de cette journée une réelle réussite. Sous la thématique La recherche: mobilisation et innovations pour le bien-être collectif, ce sont 93 étudiantes et étudiants qui ont effectué 80 présentations orales et par affiche projetée le 29 novembre 2021 au pavillon Ferdinand-Vandry.

Merci aux conférencières invitées : Mme Marie-Laurence Tremblay, Faculté de pharmacie Université Laval ainsi que Mme Jessica Deslauriers, Faculté de pharmacie Université Laval et Centre de Recherche du CHU de Québec - Université Laval.

Un Merci tout spécial à madame Valérie Bélanger de la compagnie Pfizer, notre partenaire financier, sans qui cette journée ne serait pas possible.

Consultez la liste des récipiendaires.

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour la 22e édition!