Julie Méthot reçoit le prix Alfred-Émile Francoeur et Michel Gagnon reçoit le prix Louis-Philippe Demers

Monsieur Michel Gagnon, a reçu le prix Louis-Philippe Demers décerné à un(e) chargé(e) de cours ou à un(e) chargé(e) d’enseignement afin de reconnaître l’excellence de son enseignement. Madame Julie Méthot a, quant à elle, reçu le prix Alfred-Émile Francoeur décerné à un(e) professeur(e) de carrière de la Faculté afin de reconnaître l’excellence de son enseignement. Ces prix sont attribués à la suite d’un scrutin tenu auprès des étudiants et étudiantes de 4e année.  Cette année, les prix ont été remis devant quelques étudiants(es) qui étaient de retour sur le campus afin d'assister à un cours comodal.