Marie-Christine Desmeules Photo: Joël Lemelin

Vicky Tessier Photo: Joël Lemelin

La Faculté accueille 2 nouvelles chargées d'enseignement

La Faculté de pharmacie est heureuse d'accueillir deux nouvelles chargées d’enseignement qui agiront à titre de responsables d’encadrement étudiant (REÉ).

Marie-Christine Desmeules est diplômée de la Faculté (promotion 2004) et a été propriétaire de pharmacies au Lac St-Jean et, dernièrement à Québec. Elle a aussi encadré nos étudiants à titre de chargé d’enseignement clinique (CEC) dans les dernières années.

Vicky Tessier est également diplômée de la Faculté (promotion 2006) comme bachelière et a depuis travaillé en pharmacie communautaire. Vicky a travaillé à titre de CEC et a prêté main forte dans certains de nos cours comme personne-ressource, monitrice et membre des comités d’évaluation pour les rendre-compte.

Nous leur souhaitons à toutes les deux la plus chaleureuse des bienvenues et un franc succès avec leurs nouvelles responsabilités à la Faculté de pharmacie.