Dr Mathieu Blanchet

Membres du comité organisateur du Symposium 2022

La Faculté de pharmacie célèbre le 25e anniversaire de son Symposium

C’est sous la thématique L’évaluation de vos patients en infectiologie : un processus essentiel pour optimiser leur thérapie ! que la 25e édition du Symposium annuel de la Faculté s’est tenue le 28 octobre 2022.

Présenté par le Bureau de la formation continue professionnelle, l'événement a regroupé près de 230 participantes et participants qui ont eu droit à 4 conférences d’experts en matière d’infection. Le comité organisateur tient d’ailleurs à remercier chaleureusement M. Luc Bergeron, pharmacien, Mme Anne-Émilie Dionne, pharmacienne, Dr Mathieu Blanchet, M.D. et M. Frédéric Poitras, pharmacien qui ont entretenu le public présent sur l’évaluation des traitements antibiotiques, la prise en charge de la cystite compliquée, l’évaluation du jeune patient avec un rash et la gestion proactive du pharmacien envers les infections cutanées.

La Faculté de pharmacie tient également à remercier les partenaires exposants qui ont contribué au succès du Symposium : HLS Therapeutics, Horizon Santé, Mantra Solutions et Empego.

La 25e édition s’est terminée sur une note festive alors que les convives ont été invités à un 5 à 7 soulignant le quart de siècle de l’événement!