La Faculté de pharmacie lance une série de capsules vidéos sur la santé et le bien-être en collaboration avec ses étudiants

Dans le cadre de la Journée internationale de la santé mentale qui se tenait le 10 octobre 2022, la Faculté de pharmacie a amorcé la diffusion d'une série de 3 capsules réalisées en collaboration avec ses étudiant(e)s et diplômé(e)s des différents programmes d'études et portant sur la santé et le bien-être pendant le parcours universitaire.

Dans la première capsule, Louis-Alexis, étudiant de 4e année et Anne-Émilie, diplômée du programme de doctorat de premier cycle en pharmacie nous parlent de leur cheminement au Pharm. D. et de leurs trucs pour conserver un bon équilibre de vie.

Visionnez la capsule

Dans la seconde capsule, Lydia et Alexandre, jeunes diplômés du programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée nous parlent de leur cheminement à la résidence et de leurs trucs pour conserver un bon équilibre de vie.

Visionnez la capsule

Dans la troisième capsule, Méryl-Farelle et Katherine, respectivement étudiante au doctorat en sciences pharmaceutiques et diplômée de la maîtrise en sciences pharmaceutiques, nous parlent de leur cheminement aux études supérieures et de leurs trucs pour conserver un bon équilibre de vie.