La Faculté s’illustre avec deux chercheurs financés!

La Faculté a rayonné lors du concours de l’IRSC (Instituts de recherche en santé du Canada) pour les projets de recherche du printemps 2023. En effet, Dr Nicolas Bertrand et Dre Sophie Lauzier ont obtenu des subventions importantes de l’IRSC suite à la soumission de leurs projets de recherche respectifs.

M. Bertrand a obtenu une subvention de 887 400$ pour son projet de recherche intitulé « Causes and consequences of anti-PEG antibodies ».

Quant à elle, Mme Lauzier a reçu un financement d'une valeur de 497 251$ pour son projet de recherche « Favoriser l'engagement des femmes ayant eu un cancer du sein dans les décisions concernant l'hormonothérapie adjuvante prolongée ».

La Faculté est fière de voir le travail acharné de ses chercheurs récompensé, tout en servant de source d'inspiration.