Photo: Joel Fontaine

La Soirée de reconnaissance et d'excellence de retour pour l'édition 2022

Après une absence forcée de 2 ans, la Soirée de reconnaissance et d’excellence de la Faculté de pharmacie était enfin de retour le 9 juin 2022  dans le Hall du pavillon Ferdinand-Vandry et a réuni 160 invité(e)s.

Lors de la cérémonie, la Faculté a salué les donateurs(trices) individuels(elles), membres du Cercle, les donateurs corporatifs, membres du Cercle d’honneur ainsi que les partenaires et familles philanthropes. De nombreuses bourses académiques et d'implication ont également été remises aux étudiantes et étudiants des trois cycles d'études par les donateurs philanthropes présents.

Pour clore la cérémonie, la Faculté a souligné les nominations et autres honneurs reçus par les membres du personnel au cours des 2 dernières années et a remis les prestigieux Prix Jacques Dumas à messieurs Pierre Duranleau-Gagnon et Patrick Boudreault ainsi que le Prix Marc LeBel à monsieur Olivier Bernard.

Toute les participantes et tous les participants ont pu finalement fraterniser lors d’un sympathique cocktail dînatoire .

La Faculté de pharmacie souhaite remercier la Fondation de l’Université Laval-Développement et relations avec les diplômés pour sa collaboration ainsi que l'ensemble des convives qui ont fait de cette soirée, un réel succès!

Découvrez le Tableau d'honneur de la Soirée de reconnaissance et d'excellence 2022