Photo: Catherine Labbé

Les 3 co-présidentes du Défilé de mode Pharmaide 2020: Laurie Labbé, Mathilde Garon et Élodie Gilbert Photo: Catherine Labbé

Le défilé de mode Pharmaide remporte un franc succès pour son 10e anniversaire!

C’est devant 350 spectateurs que les mannequins étudiants et membres du personnel enseignant ont défilé sur le podium au bénéfice des missions au Bénin et en Pologne de Pharmaciens Sans Frontières Canada. Grâce à l’implication des quelques 150 étudiants bénévoles, des 15 boutiques représentées, des 93 partenaires financiers et donateurs individuels, l’événement a permis de recueillir 15 000 $ au profit de Pharmaciens Sans Frontières Canada. Rappelons qu'il s'agit de la plus grande donation monétaire annuelle de l'organisme.

Félicitations aux 3 coprésidentes 2020, mesdames Mathilde Garon, Élodie Gilbert et Laurie Labbé, qui ont dirigé le tout de main de maître et MERCI à celles et ceux qui ont offert temps et argent pour la cause !