Le Prix J.-Antonin-Marquis et les Prix hommage à la relève Jean Coutu remis à des étudiants(es) du Pharm.D.

La Faculté souhaite féliciter les 4 étudiants et étudiantes qui ont obtenu le Prix Hommage à la relève Jean Coutu 2020-2021  visant à souligner le mérite académique et les efforts remarquables de certains étudiants(es) qui se sont démarqués(es) par leur solidarité et leur implication au cours de la pandémie.

1ère année: Audrey Noël-Blanchette

2e année: Kevin Demers

3e année: Marianne Bilodeau

4e année: Jérémy Payette

La Faculté souhaite aussi souligner l'obtention du Prix J.-Antonin-Marquis remis par l'Ordre des pharmaciens du Québec par Frédérick Gemme. M. Gemme s'est vu remettre le prix Antonin-Marquis pour avoir démontré, durant ses quatre années à la Faculté de pharmacie de l'Université Laval (particulièrement au cours de la période de la pandémie), un intérêt soutenu pour les activités de participation universitaire et professionnelle, en particulier en étant membre de comités statutaires de la Faculté, d'associations professionnelles et/ou étudiantes, et qui a excellé par son leadership.

Les boursiers(ères) seront convoqués(es) à la prochaine édition de la Soirée de reconnaissance et d'excellence de la Faculté de pharmacie afin de recevoir un certificat des mains des partenaires philanthropiques.

Félicitations à toutes et tous!