Jean Lefebvre, doyen de la Faculté de pharmacie de l'Université Laval, Maude Couture et François Paradis, président de l'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES). Photo: APES

Le Prix Pierre-Paul Leblanc remis à Maude Couture

Le Prix Pierre-Paul Leblanc 2019 a été remis à madame Maude Couture qui a complété sa résidence à la Faculté de pharmacie de l'Université Laval en décembre 2018. Madame Couture, qui est maintenant pharmacienne au pavillon Saint-François d’Assise du CHU de Québec-Université Laval, s'est vu remettre le prix dans le cadre du Grand Forum de l'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES).

Le Prix Pierre-Paul-Leblanc est remis à un résident ou à une résidente en pharmacie de la Faculté de pharmacie de l'Université Laval pour souligner l'excellence de l'ensemble de son travail au cours de sa résidence.

Félicitations à Mme Couture!