Michel Delamarre, président-directeur général du CIUSSS de la Capitale-Nationale Rachel Rouleau, chef adjointe du département de pharmacie, enseignement, formation et recherche et chercheure associée au Centre de recherche VITAM en santé durable au CIUSSS de la Capitale-Nationale Eric Lepage, M.Sc., pharmacien, FOPQ et chef du département de pharmacie au CIUSSS de la Capitale-Nationale Crédit : CIUSSS de la Capitale-Nationale

Le projet PEPS reçoit un prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux 2020

Dans le cadre des Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux 2020 remis par le ministre Christian Dubé, le Projet Peps du CIUSSS de la Capitale-Nationale a reçu la mention d’honneur dans la catégorie Intégration des services.

Le Projet d’Évaluation de la Personnalisation des Soins pharmaceutiques (PEPS) en soins de longue durée propose, dans les CHSLD québécois, d’augmenter l’autonomie professionnelle des pharmaciens et des infirmières, de réorganiser stratégiquement les soins, de former le personnel soignant et de faire réviser les médicaments par le pharmacien en collaboration interdisciplinaire.

La Faculté de pharmacie souhaite féliciter les membres de sa communauté qui sont impliqués dans ce remarquable projet!

Dre Caroline Sirois, professeure titulaire, Faculté de pharmacie

Dre Edeltraut Kroger (CIUSSSCN), professeure associée, Faculté de pharmacie

Dre Line Guénette, professeure titulaire, Faculté de pharmacie

M. Laurent Bechard (CIUSSSCN), pharmacien et étudiant à la maîtrise en sciences pharmaceutiques