Md Ramim Tanver Rahman obtient le Kilmer Fund Scholarship de la Fondation AAMI (Association for the Advancement of Medical Instrumentation)

La bourse Kilmer fournit une assistance académique aux personnes souhaitant avoir un impact sur le domaine de la qualité microbiologique ou de l'assurance de la stérilité. La bourse financière de 5 000 $ de cette année soutiendra le MD Ramim Tanver Rahman, un étudiant diplômé de l'Université Laval qui poursuit un doctorat en sciences pharmaceutiques au sein du laboratoire de Dr Éric Biron.

Rahman est reconnaissant que la bourse aidera à réduire le fardeau financier de ses études.

«Merci pour l'investissement dans des étudiants comme moi. Cela me permettra de me concentrer davantage sur mes recherches, mes études et de réduire le temps de travail à temps partiel », a-t-il déclaré.

Rahman espère qu'un jour il pourra redonner aux futurs boursiers pour qu'ils atteignent leurs propres objectifs dans les domaines de la qualité microbiologique ou de l'assurance de la stérilité. «L'inspiration de la bourse fonctionne comme une réaction en chaîne», a-t-il déclaré.

Source: Site web AAMI