Philippe Grenier

Philippe Grenier, Sabrina Roussel et Amrita Dikpati du laboratoire du Dr Nicolas Bertrand se distinguent lors de congrès d'importance

Philippe Grenier, étudiant au doctorat, a remporté un prix de présentation d'affiche au Controlled Release Society Annual Meeting qui s'est tenu à Montréal du 11 au 14 juillet 2022. Il s'agit d'un fait remarquable puisque seulement 12 prix ont été remis parmi plus de 400 affiches présentées. Lors du même événement, Sabrina Roussel, étudiante au doctorat s'est aussi distingée lors d'une présentation orale alors qu'une vingtaine d'étudiant(e)s seulement avaient été invité(e)s à le faire.

Pour sa part, Amrita Dikpati, étudiante au doctorat, a reçu un prix pour sa présentation par affiche lors du congrès annuel de la Société canadienne des sciences pharmaceutiques qui s'est tenu le 23 juin 2022.

Félicitations à mesdames Roussel et Dikpati aiansi qu'à monsieur Grenier!