Photo: Alain D'Eer

Retour en force de la Journée de réflexion facultaire

Après 2 ans d'absence, c'était le grand retour de la Journée de réflexion facultaire le 2 novembre 2022. Rassemblés dans l'Atrium Jean-Paul Tardif du pavillon La Laurentienne, 65 membres du personnel et étudiant(e)s de la Faculté ont eu droit à diverses présentations de leurs collègues: bilan sur le doctorat de premier cycle en pharmacoe (Pharm. D.), création d'un nouveau nanoprogramme sur la recherche intégrée aux soins, trucs et astuces pour faciliter l’apprentissage des milléniaux, bilan des réalisations de la dernière année à la Faculté et bilan de la dernière année de l'intervenant de proximité sur la santé et le bien-être des étudiants.

Au cours de l'après-midi, les participant(e)s ont pu en apprendre davantage sur les travaux de recherche des professeures-chercheuses et professeurs-chercheurs nouvellement arrivés à la Faculté qui ont accepté de se prêter à l'exercice "Mon labo en 180 secondes".

Autre moment fort de la journée, la conférence offerte par madame Caroline Housieaux, chargée d’enseignement au département de management de la Faculté des sciences de l'administration qui a invité les participantes et participants à prendre conscience de leurs préférences individuelles et des compétences et comportements sur lesquels ils et elles s'appuient pour réaliser leur travail au quotidien.

La direction facultaire souhaite remercier les membres du personnel pour leur présence et leur participation!