De gauche à droite: Dr Jean-François Morin - Faculté des sciences et de génie, Dr Étienne Audet-Walsh - Faculté de médecine, Dr Suresh Gadde - Faculté de médecine de l'Université d'Ottawa, Amrita Dikpati et Dr Nicolas Bertrand, professeur agrégé à la Faculté de pharmacie et directeur de recherche de Mme Dikpati. En haut sur Zoom, la famille de Mme Dikpati.

Amrita Dikpati soutient sa thèse : "Size exclusion of radioactive polymers to study the biodegradation and stability of polymeric nanoparticles"

La Faculté de pharmacie félicite Amrita Dikpati, qui a soutenu sa thèse de doctorat le 21 avril 2023. La recherche de Mme Dikpati s'intitule: "Size exclusion of radioactive polymers to study the biodegradation and stability of polymeric nanoparticles".

Les résultats de son travail pourraient ouvrir de nouvelles perspectives pour la conception de nanoparticules thérapeutiques plus sûres et plus efficaces.