C’est sous la thématique 41-31-67… Bingo! À nous de jouer, pharmaciens que la 28e édition du Symposium annuel de la Faculté de pharmacie s’est tenue le 24 octobre 2025.
Présenté par le Bureau de la formation continue professionnelle, l'événement a regroupé près de 230 participantes et participants qui ont pris part à 5 conférences sur des thèmes d’actualité ainsi qu’à des moments de réseautage entre collègue. La journée aura donc été une merveilleuse occasion de repartir avec non seulement de nouvelles connaissances, mais également des idées inspirantes à mettre en pratique.
La Faculté de pharmacie tient à remercier les conférencières et conférenciers pour leur engagement envers la formation continue des pharmaciennes et pharmaciens.
Merci aussi aux partenaires exposants qui ont contribué au succès du Symposium : AstraZeneca, CAP santé mentale, Dexcom, Interligne, Les 3 sex*, Mantra Pharma, Médicaments novateurs Canada, Merck Canada Inc., MIELS-Québec, OMY Laboratoires, Ordres des pharmaciens.