Une nouvelle cohorte de résidents au programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée pour l'année 2020-2021

La Faculté de pharmacie a accueilli, le 25 août 2020, quarante-deux pharmaciens-résidents et pharmaciennes-résidentes qui débutent le programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée. Cette nouvelle cohorte entame un programme de 16 mois.

Les étudiantes et étudiants suivront différents cours virtuellement à la session d'automne 2020 puis débuteront une résidence de 12 mois en établissement de santé dès janvier 2021. Ils et elles évolueront alors dans l'un des treize milieux offrant le programme de résidence à temps complet.

Le programme leur permettra d'acquérir des connaissances théoriques et les habiletés pratiques nécessaires à l'exercice de la pharmacie en établissement de santé. Julie Fortier, responsable de l'apprentissage en milieu professionnel et Julie Méthot, directrice du programme étaient présentes pour accueillir les pharmaciens-résidents et pharmaciennes-résidentes dans le programme lors de l'activité. Madame Anne Dionne, doyenne de la Faculté de pharmacie est également venue les saluer.

Nous leur souhaitons, à toutes et à tous, la bienvenue et bon succès !