Une nouvelle cohorte de résidents au programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée pour l'année 2021-2022

Nous avons accueilli 45 pharmaciens résidents qui débutent le programme de maîtrise en pharmacothérapie avancée à la Faculté de pharmacie de l'Université Laval. Cette nouvelle cohorte entame un programme de 16 mois rehaussé à 60 crédits. Ils suivront différents cours en présentiel à la session d'automne 2021. Ils débuteront une résidence de 12 mois en établissement de santé dès janvier 2022. À la fin de leurs études, ils seront en mesure de promouvoir et d'assurer une utilisation optimale des médicaments dans un établissement de santé. Nous leur souhaitons la bienvenue et bon succès!

Photo prise lors de la journée d'accueil du 24 août 2021.

Étaient présents : Karine Cloutier, directrice du programme, les résidents de la cohorte 2021-2022 et Julie Fortier, coordonnatrice du programme