Photo : Alain D'Eer

Une participation record pour la 22e édition de la Journée recherche

Le Comité organisateur de la Journée recherche 2022 souhaite remercier les étudiantes et étudiants, évaluateurs(trices), professeurs(es) et invités(es) de leur participation. Sous la thématique La recherche: la collaboration au coeur des percées de demain, l’édition 2022 de la Journée recherche a atteint un sommet jamais vu avec 90 présentations orales et par affiche impliquant 108 étudiantes et étudiants des trois cycles d’études.

Merci à notre conférencier invité, M. Fabien Paquette, Leader – Gamme des vaccins ARNm et antiviraux, Pfizer Canada et à notre conférencière invitée Mme Élaine Chiquette, Chief Scientific Officer, Gelesis et diplômée de la Faculté de pharmacie.

Un Merci tout spécial à madame Valérie Bélanger de la compagnie Pfizer, notre partenaire philanthropique, sans qui cette journée ne serait pas possible.

Consultez la liste des récipiendaires.

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour la 23e édition!