Une reconnaissance bien méritée pour Marie-Laurence Tremblay

La Faculté tient à féliciter Marie-Laurence Tremblay, professeure-chercheuse à la Faculté de pharmacie, pour l’obtention du « AFPC Award for Innovation in Education » lors du gala qui s’est tenu dans le cadre du congrès de la Conférence canadienne sur l’éducation et la recherche en pharmacie (CPERC) 2023 organisée par l’AFPC (Association des Facultés de Pharmacie du Canada) à Winnipeg.

Le prix AFPC pour l'innovation en éducation est décerné pour reconnaître le développement d'une innovation significative dans l'enseignement, l'apprentissage et/ou l'évaluation au sein des facultés, collèges ou écoles de pharmacie au Canada. Il vise à récompenser les membres du corps professoral qui ont mis en place et évalué des méthodes novatrices et qui ont réussi à les intégrer avec succès dans leur pratique pédagogique. Il met en valeur les efforts visant à améliorer l'éducation pharmaceutique et à favoriser de nouvelles approches d'enseignement et d'apprentissage dans ce domaine.

Grâce à des professeur(e)s dévoué(e)s comme madame Tremblay, la Faculté continue de se démarquer en offrant une formation de qualité supérieure et en préparant les futur(e)s professionnel(le)s de la pharmacie à relever les défis de demain.