Photo: Dany Vachon

La Faculté de pharmacie présente la 19e édition de la Soirée des sarraus

La Faculté de pharmacie a souhaité la bienvenue de façon officielle à ses 192 nouveaux étudiants et étudiantes au doctorat de premier cycle en pharmacie et aux dix étudiant(e)s visiteurs(euses) du profil international lors de la 19e édition de la Soirée des sarraus qui s’est tenue le 20 septembre 2022 au Théâtre de la Cité universitaire.

La cérémonie a permis à la cohorte 2022-2026 de mettre un visage sur les membres du corps enseignant et du personnel administratif de la Faculté et de faire la connaissance des représentantes et représentants des différents associations professionnelles.

Madame Anne Dionne, doyenne de la Faculté de pharmacie, madame Cathia Bergeron, vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes à l'Université Laval, monsieur Bertrand Bolduc, président de l'Ordre des pharmaciens du Québec et monsieur Jérôme-Henri Lavoie, directeur général chez Groupe Horizon Santé, ont souhaité la bienvenue aux nouvelles venues et aux nouveaux venus au sein de la Faculté, de l'Université Laval et de la profession.

En plus de recevoir le sarrau, les étudiants et étudiantes de première année ont récité l’affirmation solennelle en compagnie de la doyenne. La cérémonie a aussi été le lieu d’une présentation personnalisée de l’Association générale des étudiants en pharmacie (AGEP) et de numéros de variété.

Merci au Groupe Horizon Santé, partenaire présentateur de l'évènement.

Bienvenue à toutes et tous au sein de la Faculté de pharmacie!